protexiom7 comment désactiver une zone de façon à ne pas la mettre en service avec la télécommande?

la zone 3 se déclenche souvent même après changement des piles des 2 détecteurs : mouvement et ouverture bris de vitre. je voudrais le mettre hors service

francis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quelle télécommande disposez-vous ?

    francis

    une télécommande à 2 touches et une à quatre touches
    mais je veux démonter les 2 detecteurs

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec le clavier, mettez en service les zones A et B, et pas la zone C.

    Anonyme

    Laissez tomber la télécommande à deux touches. Avec la télécommande à 4 touches, appuyez sur "A" puis sur "B".

    francis

    Merci pour vos réponses mais comment démonter (désinstaller) les 2 détecteurs de la zone 3 qui ne sera plus en défaut

    Anonyme

    Pas d'idée sur ce "vieux matos".
    Réinitialisez totalement l'ensemble sans mettre ce qui semble ne plus fonctionner. (Si vous avez la documentation).

    Bonjour Francis,

    Prenez une télécommande et restez appuyé sur OFF jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne, vous avez ensuite 2 minutes pour retirer vos détecteurs sans déclenchement.
    Enlevez les piles.
    Enfin, sur le clavier faites une mise en route suivi d'un arrêt de l'alarme toujours depuis le clavier.

    Bonne journée.

    francis

    la bonne solution:
    Sur la télécommande , appuyer sur Off jusqu'au 2° bip. on dispose de 2' pour retirer les piles`du détecteur.
    Mais ensuite il faut réinitialiser tous les détecteurs sinon la centrale ne trouvera pas le détecteur enlevé pour celà réappuyer sur Off jusqu'au 2° bip. on dispose de 2' pour retirer une pile de la centrale sirène pendant 15'' ; remettre la pile ,rester appuyer 20'' sur le bouton de la centrale et puis réenregistrer tous les élements détecteurs, télécommande, clavier etc

    Anonyme

    C'était la meilleure chose à faire !
    Bon WE !