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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Livraison d'un kit roller drive dans un piteux état

Bonjour,

J'ai commandé sur le site Somfy un kit de motorisation pour volet Roller Drive.
J'ai reçu le produit à l'instant. Le carton était scotché avec du scotch La Poste.
En ouvrant le colis je découvre que le kit est ouvert en deux au milieu. Le tube est totalement plié.
Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir davantage le carton pour comprendre qu'il y a eu un problème de transport. Quand je vois l'état du carton et du tube je me demande bien ce qui s'est passé à la Poste.
Vous trouverez des photos ci-joint.
Que dois-je faire à présent ?

Merci pour la réponse d'un Yellow.

Bonne journée,

Nicolas

Nicolas R.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Visiblement le colis a été détérioré dans le transport, vous auriez du le refuser.

    Nicolas R.
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    Oui ça en a tout l'air.
    Une fois ouvert c'est facile de dire ça.
    Le scotch sur le carton ne permettait pas de savoir l'état du colis.
    Le facteur vous donne le colis et part il n'attend pas que vous fassiez votre petit état des lieux.
    La pose du scotch par la poste avait juste pour but de masquer l'état réel du carton ..

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV (Semaine prochaine) sur ce post, pour une solution.

    Robert P.
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    Il n'y a pas de SAV, il y a simplement à refuser le colis et le renvoyer.

    Nicolas R.
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    La semaine dernière j'ai reçu des chaises que j'ai commandé sur un site en ligne.
    Une chaise a été abîmée pendant le transport. Impossible de détecter le souci sans ouvrir le carton c'est donc le SAV du vendeur qui s'est occupé du problème.
    Quand vous envoyez un colis avec la poste vous avez 3 jours pour signaler un problème de transport et Somfy est couvert.
    Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
    Le colis n'a pas été refusé maintenant c'est fait ce n'est pas nécessaire de tourner en boucle Robert.
    Bonne journée

    Martial V.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement. Nous expédions une commande remplacement et effectuons de notre coté une réclamation auprès de la Poste.

    Bonne Journée

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