Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mise en alarme auto

Bonjour
Je voudrai mettre en route automatiquement mon alarme par l'intermédiaire de l'intellitag de ma porte de garage et non par la porte d'entrée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Gaylord M.
Gaylord M.

Gaylord M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin calme
Ville:
LE PLESSIS GRAMMOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un membre de l'ancien forum Myfox avait posé une question similaire et réponse lui avait été faite par le service client Myfox (en février 2017) que ça n'est pas possible.
    En effet, il faut pour cela que l'intelliTAG en question soit déclaré comme "Porte d'entrée" et à ce titre être calibré comme pour toute porte lors de son installation.
    Or un intelliTAG posé sur une porte de garage (sectionnelle, basculante,...) ne passe pas par l'étape calibrage lors de l'installation.

    C'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas non plus possible d'utiliser un détecteur de mouvement pour l'activation/désactivation intelligente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori, si vous n'entrez que par le garage, il suffit d'inverser les intelitags.

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 chemin calme
    Ville:
    LE PLESSIS GRAMMOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le meme type d'ouvrant ?!
    Cordialement

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 chemin calme
    Ville:
    LE PLESSIS GRAMMOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le mode "activation intelligente" ne fonctionne pas. Quand je vais dans le menu "activation intelligente" j'ai bien le mode activation activé mais juste en dessous il y a marqué "Désactivation" et il reste grisé sans aucune possibilité de l'activer.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cela fait déjà plus de 2 mois que cette alarme et toujours aucune réponse.
    Je trouve que le SAV n'est pas à la hauteur, ligne téléphonique SAV 0820240645 INDISPONIBLE !!
    Cordialement.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous un IntelliTAG définit comme "Porte d'entrée" ?

    Haut de page