Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Mise en alarme auto

Bonjour
Je voudrai mettre en route automatiquement mon alarme par l'intermédiaire de l'intellitag de ma porte de garage et non par la porte d'entrée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Gaylord M.
Gaylord M.

Gaylord M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Un membre de l'ancien forum Myfox avait posé une question similaire et réponse lui avait été faite par le service client Myfox (en février 2017) que ça n'est pas possible.
    En effet, il faut pour cela que l'intelliTAG en question soit déclaré comme "Porte d'entrée" et à ce titre être calibré comme pour toute porte lors de son installation.
    Or un intelliTAG posé sur une porte de garage (sectionnelle, basculante,...) ne passe pas par l'étape calibrage lors de l'installation.

    C'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas non plus possible d'utiliser un détecteur de mouvement pour l'activation/désactivation intelligente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le meme type d'ouvrant ?!
    Cordialement

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le mode "activation intelligente" ne fonctionne pas. Quand je vais dans le menu "activation intelligente" j'ai bien le mode activation activé mais juste en dessous il y a marqué "Désactivation" et il reste grisé sans aucune possibilité de l'activer.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cela fait déjà plus de 2 mois que cette alarme et toujours aucune réponse.
    Je trouve que le SAV n'est pas à la hauteur, ligne téléphonique SAV 0820240645 INDISPONIBLE !!
    Cordialement.

    Haut de page