Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en alarme auto

Bonjour
Je voudrai mettre en route automatiquement mon alarme par l'intermédiaire de l'intellitag de ma porte de garage et non par la porte d'entrée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Gaylord M.
Gaylord M.

Gaylord M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un membre de l'ancien forum Myfox avait posé une question similaire et réponse lui avait été faite par le service client Myfox (en février 2017) que ça n'est pas possible.
    En effet, il faut pour cela que l'intelliTAG en question soit déclaré comme "Porte d'entrée" et à ce titre être calibré comme pour toute porte lors de son installation.
    Or un intelliTAG posé sur une porte de garage (sectionnelle, basculante,...) ne passe pas par l'étape calibrage lors de l'installation.

    C'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas non plus possible d'utiliser un détecteur de mouvement pour l'activation/désactivation intelligente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori, si vous n'entrez que par le garage, il suffit d'inverser les intelitags.

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le meme type d'ouvrant ?!
    Cordialement

    Gaylord M.
    Gaylord M.

    Gaylord M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le mode "activation intelligente" ne fonctionne pas. Quand je vais dans le menu "activation intelligente" j'ai bien le mode activation activé mais juste en dessous il y a marqué "Désactivation" et il reste grisé sans aucune possibilité de l'activer.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cela fait déjà plus de 2 mois que cette alarme et toujours aucune réponse.
    Je trouve que le SAV n'est pas à la hauteur, ligne téléphonique SAV 0820240645 INDISPONIBLE !!
    Cordialement.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un IntelliTAG définit comme "Porte d'entrée" ?

    Haut de page