Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

modif code securite de ma box?

en cas de modif de code securite de ma box dois-je réinitialiser l'ip de ma centrale?

en fait j'ai perdu accès au portail alarme suite à cette modification

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un peu difficile de comprendre votre question.
    De quel code sécurité parlez vous?
    De quelle box ? (adsl ?)
    Quel "portail alarme " ?

    Haut de page