Cette question a été résolue

Niveau Bips sirene externe Protexiom 75

Bonjour Bravo pour toutes vos contributions.
Depuis un changement de piles sur ma sirène externe d'une Protexiom 75 ancienne génération, j'ai le même probleme qu'un membre qui aurait reçu une solution que je n´ai pas retrouvée: ma sirène extérieure bipe fort; j'ai accédé au code 61 du clavier qui permet de régler les bips sirenes à faible niveau mais rien ne change; j'ai ensuite enlevé les piles de la sirène externe quelques secondes (peut être pas assez longtemps ?), mais les bips restent forts. Or je suis sûr qu'à l'installation, la sirène externe ne bipait pas lors de la mise en marche ou l'arret. Comment: soit l'empêcher de biper, soit paramétrer des bips vraiment faibles.

Merci d'avance

Jacques R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que vous avez la possibilité de personnaliser les bips sonores d'acquittement de chacune des sirènes en suivant la procédure ci-dessous :