Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation électrique?

Bonjour
mon installation est au chauffage au gaz
si je vois bien la doc certaine fonctionnalité ne serviront pas
je voudrais l'utilisé pour intercaler la ligne de mon four Electrique ou la ligne de la piscine et pompe a chaleur ou autre produit Electrique (hors chauffage donc) est ce que cela est possible ? si oui comment se présente la consommation sur le boitier tahoma ?

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
563 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page