Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Telis1TR store banne déprogrammée ?

Toutes les heures précisément mon store banne déployé se replie et non sous l effet du vent.
Comment expliquer ce phénomène et comment y remédier ?

Catherine G.
Catherine G.

Catherine G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci
    je vais investiguer de ce coté là !

    Haut de page