Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suite coupure d'alimentation

Synchronisation système Tahoma et Livebox Orange après une coupure d'alimentation. La Livebox étant très lente dans sa phase de réinitialisation, est ce que la box Tahoma reconnait la Livebox pour se synchroniser? et sinon est ce qu'elle reprend sa séquence d'initialisation jusqu'à trouver ??

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Quand le connexion internet se fait le box Tahoma se synchronise.
    Faites un test vous verrez !
    Quel est votre probleme ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page