Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation élément SOMFY

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur cette nouvelle box. La box est bien activée et reconnu sur le réseau, mes volets fonctionnent avec la commande somfy, malgré plusieurs essais de programmation le reconnaissance échoue. Que dois je faire ?
Merci

Romain L.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle télécommande avez-vous pour ces éléments ? il faut commencer par RECEVOIR la clé io sur Tahoma.

    Romain L.
    Romain L.

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    Bonsoir Robert,
    Les commandes sont des smooves origin io.

    Bonjour Romain,

    Si vos volets et porte de garage étaient sur votre ancien TaHoma, ils ont désormais une clé.
    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes notamment une télécommande à retour d'informations, il va donc falloir faire une remise à zéro et reprogrammation de chaque volets et l’effacement puis ré-enregistrement des télécommandes de la porte de garage.

    Voici la procédure à suivre pour les volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Romain L.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre retour. J'ai la commande smoove origin io pour chaque volet qui fonctionne parfaitement. Pour la porte de garage c'est également un moteur io avec une commande keygo io. Dois je obligatoirement remettre tout à zéro et reprogrammer ?
    Merci, bonne journée

    Bonjour Romain,

    L'autre solution est de vous procurer une télécommande à retour d'information.

    Bonne journée.

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