Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation élément SOMFY

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur cette nouvelle box. La box est bien activée et reconnu sur le réseau, mes volets fonctionnent avec la commande somfy, malgré plusieurs essais de programmation le reconnaissance échoue. Que dois je faire ?
Merci

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle télécommande avez-vous pour ces éléments ? il faut commencer par RECEVOIR la clé io sur Tahoma.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir Robert,
    Les commandes sont des smooves origin io.

    Bonjour Romain,

    Si vos volets et porte de garage étaient sur votre ancien TaHoma, ils ont désormais une clé.
    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes notamment une télécommande à retour d'informations, il va donc falloir faire une remise à zéro et reprogrammation de chaque volets et l’effacement puis ré-enregistrement des télécommandes de la porte de garage.

    Voici la procédure à suivre pour les volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre retour. J'ai la commande smoove origin io pour chaque volet qui fonctionne parfaitement. Pour la porte de garage c'est également un moteur io avec une commande keygo io. Dois je obligatoirement remettre tout à zéro et reprogrammer ?
    Merci, bonne journée

    Haut de page