Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur cette nouvelle box. La box est bien activée et reconnu sur le réseau, mes volets fonctionnent avec la commande somfy, malgré plusieurs essais de programmation le reconnaissance échoue. Que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle télécommande avez-vous pour ces éléments ? il faut commencer par RECEVOIR la clé io sur Tahoma.
Bonsoir Robert,
Les commandes sont des smooves origin io.
Bonjour Romain,
Si vos volets et porte de garage étaient sur votre ancien TaHoma, ils ont désormais une clé.
Si vous n'avez pas d'autres télécommandes notamment une télécommande à retour d'informations, il va donc falloir faire une remise à zéro et reprogrammation de chaque volets et l’effacement puis ré-enregistrement des télécommandes de la porte de garage.
Voici la procédure à suivre pour les volets:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour votre retour. J'ai la commande smoove origin io pour chaque volet qui fonctionne parfaitement. Pour la porte de garage c'est également un moteur io avec une commande keygo io. Dois je obligatoirement remettre tout à zéro et reprogrammer ?
Merci, bonne journée
Bonjour Romain,
L'autre solution est de vous procurer une télécommande à retour d'information.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question