Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

apairage gdk 700 / Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu configurer ma gdk 700 sur Tahoma, celle ci n’apparaît pas dans les modèles proposés. J'ai choisi le dexo compact à cause de l'image.

Quand je suis la procédure, cela m'indique une erreur au niveau du serveur et n'enregistre pas ma porte de garage..

Merci d'avance

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de Tahoma et ré-essayez.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    essayez avec le GDK 3000/4000

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Prenez bien le Dexxo Compact et même avec le message d'erreur, continuez l'ajout.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Rémi R.

    Rémi R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 allée de pampelune
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Info

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition du même moteur. et j'ai le meme soucis.
    L'ajout termine en erreur également, que ce soit en choisissant le GDK 700 ou GDK 3000/4000 cela ne controle pas la porte et chaque tentative ajoute un nouveau périphérique RDK que je ne peux pas supprimer.
    Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
    Merci à vous.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fini par l'enregistrer comme un recepteur standard. Je n ai pas refait la procédure depuis mais ma porte est pilotée depuis ma box (utilisation minoritaire par rapport aux télécommandes).

    Je re essaierai en selectionnant une autre option.

    Haut de page