Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer la langue sur protexiom ?

Bonjour,

je viens de remplacer ma vieille protection 600 par la "nouvelle" avec module GSM. Pour ce faire j'ai pris un pack Start GSM et j'ai reprogrammé tout mes anciens détecteurs.

Les menus de cette nouvelle alarme ( achetée en france dans un GSB ) sont en anglais et je ne trouve pas comment passer en français.

Ai je mal cherché dans les menus ?

Par avance merci.

david

David
David

David

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Code installateur>menu>1ok>défilement jusqu'à "Français">ok

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La procédure pour passer votre Clavier en Français est la suivante :

    Maintenir la touche "MENU" du clavier pendant 5 secondes
    Vous entrez ensuite dans un menu propre au Clavier où vous pourrez modifier sa langue.

    Bonne fin de journée !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Menu 1.1

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour ,

    merci pour vos réponses. J'ai du mal m'exprimer car en parlant de menus je voulais parler de l'interface de réglages depuis l'ordinateur. Mon clavier lui à toujours été en français.

    J'ai toutefois trouvé la réponse à ma question. Je confirme que j'avais mal cherché puisqu'il est possible de changer la langue de cette interface sur la page d'identification. (voir capture d'écran en pièce jointe )

    Merci tout de même pour vos réponses, preuves que la communauté somfy est toujours aussi réactive ;)

    David

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet ce n'est pas du tout la même chose !

    Haut de page