Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Programmation accès badge selon jour et heure?

Bonjour,
Est-il possible de programmer l'accès d'un badge afin que celui-ci ne puisse débloquer l'alarme que certains jours et à certaines heures uniquement?
L'idée est de laisser un badge a un employé de maison (ménage par exemple) mais que cette personne n'ait pas la possibilité de rentrer dans la maison quand elle le veut mais uniquement les jours prévus de son intervention.
Merci d'avance pour votre retour.

Lucas M.
Lucas M.

Lucas M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'est pas possible de programmer un badge en fonction d'un horaire.
    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page