Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de commande d'actionnement ?

Bonjours à tous
Voici mon problème,
Ma maison est équipée de motorisation de volets battants Synapsia depuis presque deux ans avec une commande pilotée soit par les télécommandes, soit par la Somfybox.
Tout fonctionnait très bien jusqu’à il y a quelques jours.
En effet mon volet de la salle refuse tous les ordres de marche (aussi bien par la télécommande, que par la box)
J'ai fait une remise en configuration d'origine de la motorisation en restant appuyé 7s sur la touche 4, j'ai bien eu les bips de confirmation mais maintenant visiblement je ne peux pas réenregistrer ma télécommande.
J'active bien pendant 2s la touche 4 j'ai un bip, un des battants fait un mouvement, mais lorsque j'appuis a l’arrière de ma télécommande pour l'apprentissage .... rien ne se passe.
Aucun signe de prise en compte.
Le petit afficheur affiche la lettre F. a chaque action sur la télécommande, ce qui me fait dire qu'il y a bien une réception de signal mais aucun appairage ne se fait.
Du coup je suis bloqué pour la suite de la programmation.
Avez vous une idée pour solutionner mon problème.

Merci à vous les experts ...

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ce lien si celà peut vous aider

    Haut de page