Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement line 1000

Bonjour je souhaite remplacer mon boitier de commande line 1000 par un INIS UNO
est ce possible car je ne sert pas de la fonction anémomètre .merci

david V.
david V.

david V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement si vous n'utilisez pas de capteur météo vous pouvez remplacer par Inis Uno, vous pourriez même utiliser du Centralis Uno RTS pour rendre ce volet compatible avec Tahoma.

    Haut de page