equivalence moteur solus 2PA 25NM ?

je souhaite remplacer un moteur volet roulant Solus 2PA 10/12 tète etoile avec un adaptable avec un moteur couple 20/30Nm
filaire Øtube 46mm lg 460mm
merci de votre aide
cordialement
c andreis

Claude A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pourquoi voulez-vous remplacer ce Solus ?

    Anonyme

    Voici l'abaque Somfy, faites-y votre choix en fonction du tablier:
    http://www.conseils-store.com/forum.html

    Robert P.

    Euh... Je croyais "plus de liens commerciaux" !

    Bonjour Robert,

    Il ne s'agit visiblement pas d'un lien vers un site marchand, mais d'un lien vers un site de conseils. Ce lien, ne déroge en rien à notre CGU.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Salut Robert,
    Excuses pour ce lien ???? d'habitude je mets un autre lien sans aucune apparence.
    Celui-ci est un forum copieusement sponsorisé à outrance.
    Mais il n'y avait aucune volonté de te nuire, j'espère que tu sais que je suis le 1er à ne pas vouloir une chose pareille.
    Habituellement je place cette page;
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...