Impossible de connecter commande IO?

Bonjour, je viens d'installer une box tahoma serenity et je rencontre un souci pour connecter 2 télécommandes IO origine.Message: Identification des équipements à échoués. J'ai reussi a installer 3 télécommandes RTS. Pouvez vous m'aider?
Merci

Josselin C.

    Réponses

    Bonsoir,
    appairer des volets roulants IO sur tahoma.

    Allez dans l'onglet configuration
    cliquez sur "+" ajouter
    sélectionnez "équipement"
    ne sélectionnez aucune télécommande et cliquez sur ignorer
    la découverte de vos équipements se lance.

    vous devriez retrouver vos volets roulants.

    Josselin C.

    Merci Sylvain. Effectivement j'ai réussi a trouver un équipement mais j'ai un point d'exclamation qui me dit que l'équipement ne comprend pas la commande.

    Josselin C.

    C'est un volet. j'ai aussi le message hors de portée radio

    Josselin C.

    seulement 2m

    Ce volet doit possédez une clé de sécurité si vous n'arrivez pas à l'associer à TaHoma, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Il est impératif de faire la double coupure que sur ce volet comme précisé dans la vidéo, enfin quand il sera reprogrammer, vous pourrez l'ajouter à TaHoma.

    Aurore I.

    Bonjour j'ai 2 volets pour lesquels il m'est impossible de les ajouter à la configuration. ... :(
    Alors que toute la maison fonctionne sans pb.
    Je n'ai que la domotique pour les volets.
    Faut il les remettré à zéro ?
    Cela va til défaire les autres ?
    Tous les réglages ont été fait par mon constructeur je ne devais que mettre en route le tahoma ....
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Si vous ne pouvez pas les ajouter à la box TaHoma c'est qu'il doit y avoir un problème de clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure, pourriez-vous me donner le modèle des télécommandes qui pilotent ces volets et me donner le modèle de toutes télécommandes IO que vous possédez ?