Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario portail + porte de garage

Bonjour , j'ai programmé un scénario permettant l'ouverture de mon portail coulissant (Elixo 500) et de ma porte de garage à enroulement (Rollixo) . Lorsque je lance le scénario seul le portail s'ouvre. Pourtant les deux produits sont bien commandés individuellement sans problème depuis Tahoma .

Cela peut il être du au fait que mon Rollixo ne soit pas raccordé un dispositif de sécurité (je n'ai que la barre pulpeuse)

Par la passé cela a pourtant déjà fonctionné . J'ai effacé le scénario et je l'ai recrée mais cela n'a pas réglé le problème.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour piloter un automatisme avec Tahoma (hors de vue), il doit être équipé IMPERATIVEMENT d'un dispositif de sécurité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le message est clair !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Il faut donc que je rajoute des cellules sur la porte de garage .

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Pour ma part mes 2 porte de garages j'ai l'erreur mais ca fonctionne

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    En effet , l'ajout de cellules m'a permis d'inclure la porte de garage dans un scénario qui ouvre également le portail.

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Oui mais une fois que tout est installer garage fini et crépis, l'ajout des cellules ne se fait pas si facilement que ça les gaines pur les cellules n'ont pas été prévue.

    j'ai dans l'idée de faire une boite dans laquelle les cellules seront installées pour parer au problème.

    et vu que mes portes de garages sont équipées de barre pulpeuse niveau sécurité pas de problème.

    Haut de page