Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité k5 light ?

Je possède une motorisation de porte de garage k5 light, celle-ci est-elle compatible avec le Clavier digicode RTS 1841030 ?
Merci de vos réponses

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ma question est donc : le k5 light est-il RTS lui aussi ?

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'ai pourtant encore l’emballage de ma motorisation et des télécommandes somfy pour le faire fonctionner !!

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Justement ma question est : le k5 light est-il un produit RTS ??

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Quand je regarde le catalogue des pièces détachés, le k5 light est sur la même ligne que le s5000.
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Catalogue+de+p...

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Qu'est ce qui vous fait confirmé qu'il ne soit pas RTS ?

    Haut de page