Cette question a été résolue

je tape l'adresse ip de mon clavier lcd et je n'obtiens pas la page d'accueil. Pourquoi ?

Je n'obtiens que le texte de la page d'accueil SOMFY suivant le fichier joint mais jamais l'image et les menus sur le côté gauche.
Le fichier adresse ip2 représente la réponse que j'obtiens à mon envoi de l'adresse IP dans la barre de Chrome.

René B.

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez Avast Antivirus, désactivez-le temporairement et faites un test.