inversion entre ouverture et la fermeture

j'ai voulu programmer une nouvelle télécommande. Maintenant mon portail reste ouvert. Inscription d'ouverture C2 normalement maintenant me ferme les vantaux, et C4 qui est normalement la fermeture ouvrent les ventaux. Résultat dès que je ferme le portail, il se réouvre automatique quelques minutes après et reste ouvert.

Ludovic D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce une installation neuve ?
    on dirait que vos moteurs sont alimentés à l'envers !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Quel est le modèle de votre motorisation?
    Quels accessoires de sécurité sont connectés à votre motorisation?

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ca ressemble beaucoup à une fermeture auto, mais à l'envers.
    Placez les vantaux manuellement en mi ouverture et donner l'ordre sur la TC, s'ils partent en fermeture, ils sont branchés à l'envers.
    Au fait, avez-vous des cellules ?