Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remettre mon clavier a jour?

suite au changement des piles il me donne des infos erronnee

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
1
514 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    D'abord bonjour !

    Quel clavier ? Quelle est votre question ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi avez-vous changé les piles ?
    Il n'y a aucune raison pour que le clavier fonctionne différemment avant et après l'échange de piles !
    Merci d'être plus circonspect dans vos explications si vous souhaitez vraiment être aidé.

    Haut de page