Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Volet oximo io en sécurité thermique

Bonjour,
Un des volets de ma véranda est bloqué à mi-hauteur. Quand on agit sur la télécommande télis composio, il semble vouloir démarrer (on l'entend) puis s'arrête. la télécommande reçoit le message défaut thermique.
Merci pour vos réponses

jean philippe L.
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    Bonjour,
    Faites intervenir votre installateur, ne touchez à rien au risque d'invalider vos droit à la garantie.
    Il est clair que ce moteur est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    Bonjour

    le problème se produit-il dans les 2 sens ?

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    oui dans les deux sens

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    Oui, dans ce cas, je rejoins l'avis de Michel. Il serait dommage du perdre la garantie ! Par contre quel âge a-t'il ?

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    Ils ont 3 ans et demi. Donc plus sous garantie je crois ?

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    Alors dans ce cas Jean-Philippe, démontez et essayez de voir ce qu'il se passe. Pour ma part je n'ai jamais vu ce "défaut thermique". Michel a peut-être une idée !?

    jean philippe L.
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    Merci pour vos réponses. Après de nouveaux essais, il me semble que le moteur tourne toujours dans le même sens (vers le bas) quand il veut bien bouger ...

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    Etes-vous certain de la durée de la garantie ?
    En général, celle accordée par un installateur est de 5 ans, vérifiez ce détail sur votre devis et / ou facture.
    Si hors garantie, selon vos derniers propos, j'opterai plutôt pour le condensateur HS.
    C'est une réparation très bon marché (10€) mais qui demande des connaissances.
    Pour cela vous avez des tutos sur le Net.

    jean philippe L.
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    Bonjour,

    Volet HS, il vient d'être remplacer. La garantie est bien de 5 ans donc je n'ai rien payé. Merci à tous.

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