Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour position oximo io

Bonjour,

J' ai du remplacer mon KLF200 HS par un nouveau. Pour cela, j'ai fait un reset des 15 volets oximo io et 2 velux, puis reprogrammé les fins de course, comme indiqué dans les vidéo du site Somfy. J ai ensuite pu les intégrer un par un dans la KLF200, qui les as reconnu et je peux maintenant les commander sans problème. Par contre, le retour de position ne se fait pas, la réponse est 0xf7ff pour tous les volets, correspondant à position inconnue ou hors limite, d 'après l'API Velux. Je précise que tout fonctionnait sans problème avec l'ancienne KLF, retour compris.
Quelle peut être la cause de cette réponse incohérente?

Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    KLF étant un produit Velux nous n'y avons pas accès et ne pourrons pas vous répondre sur ce point.
    Il faudra contacter Velux directement.

    Bonne journée,

    Haut de page