Impossible d'inverser le sens de rotation du volet apreès programmation

Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur oximo RTS 10/17 qui était défectueux.
Depuis , j'ai tout reprogrammer sans soucis sauf le sens de rotation.
J'ai essayé de l'inverser avant programmation des fins de courses et même après mais rien n'y fait.
En effet lorsque j'appuie sur haut et bas simultanément, rien ne se passe, pas de va et vient.
Une idée?
Merci

Aquadrien R.

    Réponses

    Aquadrien R.

    justement, c'est cette manip qui ne fonctionne pas, pas de réaction du volet en appuyant sur haut et bas en même temps comme dit dans mon premier post.

    Phil C.

    Bonjour,

    Avez vous réussi à faire l'inversion.
    J'ai exactement le même problème.
    Je viens de recevoir mes volets roulants.
    En faisant des essais de réglage, je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis le send de montée/descente est inversé.
    J'ai beau suivre tous les tutos ou doc, rien à faire.
    en appuyant simulyanément sur les touches montée.descente il n'y a pas de mouvement de va et vient.
    C'est un volet moteur Oximo RTS avec télécommande TELIS 1 RTS.
    J'ai beau débrancher la batterie tout réinitialiser, rien à faire.
    Merci de votre aide
    Philippe

    Bonjour Phil,

    Actuellement, si vous faites un appui bref sur le bouton montée de votre télécommande, comment réagit le moteur ? Descend-il sur toute sa course ou fait-il uniquement une impulsion dans le sens de la descente ?

    Bonne journée,

    Phil C.

    Bonjour Thomas,
    Après une bonne nuit de sommeil et avec moins de précipitation, j'ai repris les procédures, en commencant par une réinitialisation du moteur et ai suivi la procédure pour inverser le sens de rotation.
    Et oh miracle, cela a fonctionné.
    Pourquoi la veille je n'y arrivait pas?
    Peutêtre la précipitation...
    Le principal est que cela fonctionne.
    Merci d'avoir répondu à mon message
    Philippe

    Sebastien M.

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai essayé tous les tutos et rien.
    Pas de Va et vient ni même d'inversion de rotation.
    Quand je fais une impulsion sur la télécommande, le volet se ferme ou s'ouvre complétement. Merci de votre retour...

    Sebastien M.

    Problème résolu...Après une n-ième manip...ça fonctionne.

    Nestor M.

    La réponse de Sylvain nickel merci