Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Relier box Tahoma sur volets roulant?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il était possible de relier des volets roulants électriques commandés par un interrupteur murale (3fils) a une box tahoma, en changeant les interrupteurs ou par un autre moyen d'ailleurs?
Si oui pouvez m'expliquer quelles pièces changer?

Merci de votre aide.

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'et facile, il suffit soit de remplacer vos commande montée/descente actuels par de Centralis RTS réf. 1810217 soit ajouter des micro-récepteurs RTS réf. 1811244

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ah merci je suis content que ce soit possible. Je vais opter pour des centralis RTS, juste pour avoir votre avis d'expert le kit de centralisation avec 3 interrupteur Référence 2401071 est bien compatible?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sur c'est compatible, ce sont des Centralis + 1 télécommande.

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci beaucoup

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Une dernière petite chose est ce que ces interrupteurs peuvent êtres compatibles avec box connexoon?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils sont en RTS donc compatible RTS et Tahoma, mais pas Connexoon qui est exclusivement compatible io.

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    ah mince dommage, car j'ai seulement besoin pour les volets, ça aurait été un peu moins cher.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais ça ne fait pas non plus la même chose...

    christine S.
    christine S.

    christine S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je me permet de rebondir sur ce post.
    Est il possible de commander ses volets avec connexoon et de nouveau interrupteur? ou est qu'il faut absolument une box tahoma

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si vos volets sont filaires, vous pouvez déjà et facilement les commander en RTS, avec Tahoma.
    Pour Connexxonn qui ne pilote que le io il faudra attendre la disponibilité de commandes io.

    Haut de page