Cette question a été résolue

Comment effacer les commandes enregistrées sur TAHOMA?

Bonjour, je viens de déménager et j'ai ressorti ma tahoma box des cartons. En voulant programmer la nouvelle installation, j'ai d'abord voulu effacer toutes les anciennes commandes répertoriées; j'ai réussi à supprimer les commandes IO mais pas les commandes des volets SOMFY de mon ancienne maison. Apparemment il faut pour cela disposer des télécommandes, ce que je n'ai malheureusement plus. Le PIN de la box est le: 0220-7196-9782. Que dois-je donc faire pour remédier à cette situation? Merci par avance.

Eric E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Soit nous pouvons procéder à la ré-initialisation de votre TaHoma, soit il faut supprimer vos icônes en passant les étapes comme si vous aviez les télécommandes en votre possession.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Eric E.

    Merci , c'est parfait, cela fonctionne. Cordialement