Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment effacer les commandes enregistrées sur TAHOMA?

Bonjour, je viens de déménager et j'ai ressorti ma tahoma box des cartons. En voulant programmer la nouvelle installation, j'ai d'abord voulu effacer toutes les anciennes commandes répertoriées; j'ai réussi à supprimer les commandes IO mais pas les commandes des volets SOMFY de mon ancienne maison. Apparemment il faut pour cela disposer des télécommandes, ce que je n'ai malheureusement plus. Le PIN de la box est le: 0220-7196-9782. Que dois-je donc faire pour remédier à cette situation? Merci par avance.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Soit nous pouvons procéder à la ré-initialisation de votre TaHoma, soit il faut supprimer vos icônes en passant les étapes comme si vous aviez les télécommandes en votre possession.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci , c'est parfait, cela fonctionne. Cordialement

    Haut de page