Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de déménager et j'ai ressorti ma tahoma box des cartons. En voulant programmer la nouvelle installation, j'ai d'abord voulu effacer toutes les anciennes commandes répertoriées; j'ai réussi à supprimer les commandes IO mais pas les commandes des volets SOMFY de mon ancienne maison. Apparemment il faut pour cela disposer des télécommandes, ce que je n'ai malheureusement plus. Le PIN de la box est le: 0220-7196-9782. Que dois-je donc faire pour remédier à cette situation? Merci par avance.
Bonjour Eric,
Soit nous pouvons procéder à la ré-initialisation de votre TaHoma, soit il faut supprimer vos icônes en passant les étapes comme si vous aviez les télécommandes en votre possession.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez le retour d'un Yellow qui pourra effacer tous vos équipements.
Merci , c'est parfait, cela fonctionne. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question