Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne volet store banne

Bonjour,

Mon store banne d'extérieur équipé d'une motorisation Somfy ne fonctionne pas en ce moment. L'installation a été faite au mois de Juillet 2011. Sur la facture émise par le professionnel, il est inscrit "garantie 7 ans". Je voudrais bénéficier de cette garantie sachant que je ne peux pas contacter le professionnel qui a fait l'installation (pose d'un store Brustor et motorisation avec télécommande 1 RTS de marque Somfy) car l'entreprise n'existe plus. Qui dois-je contacter ? Merci de me répondre.

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Malheureusement les conditions de garanties sont accordées par le professionnel, Somfy ne garanti que ses produit et pour une durée maximum de 5 ans.
    Vous pouvez contacter un installateur près de chez vous sur ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page