Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

panne volet store banne

Bonjour,

Mon store banne d'extérieur équipé d'une motorisation Somfy ne fonctionne pas en ce moment. L'installation a été faite au mois de Juillet 2011. Sur la facture émise par le professionnel, il est inscrit "garantie 7 ans". Je voudrais bénéficier de cette garantie sachant que je ne peux pas contacter le professionnel qui a fait l'installation (pose d'un store Brustor et motorisation avec télécommande 1 RTS de marque Somfy) car l'entreprise n'existe plus. Qui dois-je contacter ? Merci de me répondre.

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Malheureusement les conditions de garanties sont accordées par le professionnel, Somfy ne garanti que ses produit et pour une durée maximum de 5 ans.
    Vous pouvez contacter un installateur près de chez vous sur ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page