Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-module d'éclairage Zwave cablage de l'interrupteur

es qu'il est possible de laisser les fils de mon interrupteur en 1,5 mm² puis grâce à un "vago" repasser en 0,75 mm² pour branche le ou les interrupteurs en question au micro module...

sans risque pour le système.

merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
272 / 750

Réponses

Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    1
    272 / 750
    bonjour Robert,

le micro module a une partie "alimentation" en 1,5 mm² mais le coté ou on branche les bouton poussoir ne laisse brancher que du 0,75 mm² il faut mieux que je câble mon interrupteur avec de la section de 0,75 mm² puis que j'aille jusqu'au module avec ça...

Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    1
    272 / 750
    si je part du module en 0,75mm² puis que je place un vago pour repasser en 1,5 mm² et aller de façon "standard" a mon interrupteur je risque une perte d'intensité ?

Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    1
    272 / 750
    Merci beaucoup Robert,
    je reste donc en 0,75 mm² sur mon réseau d'interrupteur concernés par le module pour pas avoir de difficultés

Haut de page