Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

bouton MY ne fonctionne plus depuis quelques jours ?

Le bouton My (télécommande RST1) me sert à stopper automatiquement mon volet en position ajourée. Depuis quelques jours le bouton MY est inactif, les boutons de montée et descente fonctionnent normalement. Que dois-je faire pour retrouver le fonctionnement antérieur ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez reprogrammer la position My sur votre Télis 1.
    Pour celà voir notice de votre motorisation et de la Télis.

    Bonjour
    Mettez votre volets dans la position que vous souhaitez mémoriser puis maintenez la touche my appuyée jusqu'au va et viens du moteur.
    La touche my sera a nouveau opérationnelle.

    Haut de page