Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton MY ne fonctionne plus depuis quelques jours ?

Le bouton My (télécommande RST1) me sert à stopper automatiquement mon volet en position ajourée. Depuis quelques jours le bouton MY est inactif, les boutons de montée et descente fonctionnent normalement. Que dois-je faire pour retrouver le fonctionnement antérieur ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez reprogrammer la position My sur votre Télis 1.
    Pour celà voir notice de votre motorisation et de la Télis.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Mettez votre volets dans la position que vous souhaitez mémoriser puis maintenez la touche my appuyée jusqu'au va et viens du moteur.
    La touche my sera a nouveau opérationnelle.

    Haut de page