Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis indoor rts 2 fonctionne ou non un clic en montée un clic en descente mais pas de reaction du volet

j ai changé le condensateur sur moteur 85/17 somfy (16microfarad)
la centrale indoor rts 2 claque sur montée puis claque sur descente sans reaction du volet
fusible ok
que dois je faire
merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacez le moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du moteur et non du récepteur, il faudrait remplacer le Centralis Indoor RTS 2 soit par un autre qui fonctionne, soit par un inverseur classique et voir si le problème est identique. Si c'est bien le cas, c'est que votre moteur est malheureusement défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page