Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte pastille avec Detecteur de mouvement

Bonjour,
Je viens d'acheter pour tester, un détecteur de mouvements Somfy Réf : 2 401 361. Parfaitement reconnu par la Tahoma. J'ai créé un "smart" pour recevoir une alerte en cas de détection. Mais aucune détection n'est déclenchée donc pas d'alerte. De plus, matériel livré avec une pile valable jusqu’en 2021 et message d'anomalie pile HS au bout d'une heure. Questions :

  • comment savoir si le détecteur fonctionne ?
  • l'option d'alertes est-elle vraiment efficace ?
  • faut-il changer la pile toutes les heures ???...
  • Merci pour votre aide

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Je me suis un peu précipité.
    J'ai installé le détecteur à 50 mètres de la tahoma, (je croyais que le détecteur a une porté de 200 m),
    mais ce n'est pas le cas, car en le plaçant à 5 mètres de la box, il fonctionne bien et envoie des alertes. Dommage je voulais le mettre dans un bâtiment éloigné de la maison.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page