Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter pour tester, un détecteur de mouvements Somfy Réf : 2 401 361. Parfaitement reconnu par la Tahoma. J'ai créé un "smart" pour recevoir une alerte en cas de détection. Mais aucune détection n'est déclenchée donc pas d'alerte. De plus, matériel livré avec une pile valable jusqu’en 2021 et message d'anomalie pile HS au bout d'une heure. Questions :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Fournissez les captures d'écran du paramétrage de votre détecteur.
Je me suis un peu précipité.
J'ai installé le détecteur à 50 mètres de la tahoma, (je croyais que le détecteur a une porté de 200 m),
mais ce n'est pas le cas, car en le plaçant à 5 mètres de la box, il fonctionne bien et envoie des alertes. Dommage je voulais le mettre dans un bâtiment éloigné de la maison.
Merci pour votre aide.
Problème résolu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Robert a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question