Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexions

Bonjour
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à distance via mon smartphone,
J'ai voulu vérifier mon paramétrer via mon pc et depuis impossible de me connecter ni de mon pc ni de mon smartphone même en local
Sur pc on me dis "acces Sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)"et dur le smartphone en local ca me dis "données reçues invalides"
Merci de m'indiquer la conduite à tenir
Cordialement.

damien T.
damien T.

damien T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alerme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous avez sans doute coché la case "HTTPS seul".

    A partir de votre navigateur, essayez de vous connecter en mode sécurisé:
    https://alarmesomfy ou
    https://192.168.x.xxx (en remplaçant les x par l'adresse IP de votre centrale).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique