Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon BSO me met presque systématiquement l'erreur suivante quand je l'actionne en :
"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."
Savez-vous pourquoi?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
commencez par faire un reset du Tahoma
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question