Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BSO avec erreur sur TAHOMA

Bonjour,

Mon BSO me met presque systématiquement l'erreur suivante quand je l'actionne en :

"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."

Savez-vous pourquoi?

Merci

Nicolas J.

Nicolas J.

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34980 et 13007
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Marseille et Montpellier
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    Bonjour

    commencez par faire un reset du Tahoma

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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