Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment récupérer un mot de passe oublié ?

Bonjour

je n ai pas trouvé la réponse dans les topics existants.
je possède une serrure connectée Somfy. l une de mes employées à oublié son mot de passe de connection. je possede son mail en revanche didentification.

avez vous une solution ?

merci par avance

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Vous pouvez faire un oubli de mot de passe via le lien suivant en entrant l'adresse mail de votre employée qui recevra un mail pour recréer un mot de passe.

    https://somfy.opendoors.net/

    Bonne journée,

    Haut de page