Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement du link

Comment faire pour faire la différence entre des problèmes d'accès du link aux serveurs Somfy protect et un problème de connexion au wifi ?

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cutterman
    cutterman

    cutterman

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour.

    Il semble que nous ayons le même problème, les serveurs sont down...
    Mais effectivement, il serait bon de pouvoir différencier un problème d'accès Internet d'un problème de serveurs Somfy/MyFox.

    Bref, j'attends que ça revienne...

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    977 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il y'a peut-etre un process à revoir et des actions à prévoir....Pb identifié vers environ 6h30 aujourd'hui et réaction de SOMFY vers 12h00 avec une résolution vers 14h00....Cela ne permet pas d'avoir confiance dans un tel système.

    Haut de page