Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'alarme car linq et serveur Somfy non synchronisé

Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est considérée comme active et plus moyen de la désactiver car le linq est en phase init.

Merci Somfy de m'indiquer qu'elles sont les démarches afin de retrouver l'usage de mon alarme.
Les anomalies de ce matin et le retour à la normale comme annoncé n'y change rien.

Maxime F.
Maxime F.

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    Robin
    Robin

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    J'ai le même problème que toi sauf que moi s'est en mode nuit :/

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

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    Oui je n'avais pas précisée, elle est activée en mode nuit sur l'application mais désactivée par le badge avant que le Linq ne soit réinitialisé physiquement pendant les pb de ce jour sur les serveurs myfox

    Robin
    Robin

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    malheureusement personne a la reponse....

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

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    J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier les configurations. Je n'ai pas encore procédé aux actions mais l'application ne me bloque plus.

    Je vais pouvoir revenir à une situation normale.

    Donc si vous êtes dans le même cas, appelez le numéro de support client, il n'y a pas d'autre solution.

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