Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'alarme car linq et serveur Somfy non synchronisé

Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est considérée comme active et plus moyen de la désactiver car le linq est en phase init.

Merci Somfy de m'indiquer qu'elles sont les démarches afin de retrouver l'usage de mon alarme.
Les anomalies de ce matin et le retour à la normale comme annoncé n'y change rien.

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    J'ai le même problème que toi sauf que moi s'est en mode nuit :/

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Oui je n'avais pas précisée, elle est activée en mode nuit sur l'application mais désactivée par le badge avant que le Linq ne soit réinitialisé physiquement pendant les pb de ce jour sur les serveurs myfox

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    malheureusement personne a la reponse....

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier les configurations. Je n'ai pas encore procédé aux actions mais l'application ne me bloque plus.

    Je vais pouvoir revenir à une situation normale.

    Donc si vous êtes dans le même cas, appelez le numéro de support client, il n'y a pas d'autre solution.

    Haut de page