Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Désactiver l'alarme sans le link

Suite au bug se somfy j'ai essaye de réinitialiser mon link depuis Impossible de désactiver mon alarme qui est sur mode nuitdu coup plus de liaison avec le link impossible de se reconnecter en Wifi.A chaque tentative le système me demande de désactiver l'alarme ??? quelle est la procédure à suivre pour remédier à ce problème.

joel D.
joel D.

joel D.

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    Bonjour Joël,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

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