Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactiver l'alarme sans le link

Suite au bug se somfy j'ai essaye de réinitialiser mon link depuis Impossible de désactiver mon alarme qui est sur mode nuitdu coup plus de liaison avec le link impossible de se reconnecter en Wifi.A chaque tentative le système me demande de désactiver l'alarme ??? quelle est la procédure à suivre pour remédier à ce problème.

joel D.
joel D.

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    Bonjour Joël,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

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