Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner le mode piéton à partir du V400 avec un moteur ELIXO 3S RTS en mode RTS.

Bonjour, pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner le mode piéton à partir de mon V400 en mode RTS sur mon moteur ELIXO 3S RTS. Cela fonctionne parfaitement en mode ouverture TOTAL mais pas piéton. (pour info je programme bien sur F1 et P01 est sur 1 et P03 est sur 2).
Quelqu'un à la réponse ?
Merci.

Fabien J.

    Anonyme

    Le visiophone possède sur le coté droit, 3 touches (une touche Montée, une touche MY et une touche Descente" , plus bas, une touche de sélection de canaux (5 au total). Il faut le déconnecter pour programmer ces touches car le bouton "Prog" est à l'arrière. Ce n'est ni plus ni moins qu'une télécommande indépendante RTS qui fonctionne sur pile.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le principe doit être le même que pour une télécommande 3 touches.

    Fabien J.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Le principe est en effet celui que vous décrivez pour l'ajout de keygo RTS.
    Par ailleurs mes télécommandes fonctionnent parfaitement avec le mode piéton.
    Dans le cas présent en programmant l'ouverture piéton sur un canal du V400, ce dernier s'ouvre toujours TOTALEMENT.
    Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe !
    Y a t'il un YELLOW qui peut venir à mon secours. Merci.

    Anonyme

    Je ne parle pas d'une télécommande de style Keygo mais d'une télécommande style "Volets roulants" possédant la touche "My". C'est avec cette touche que le portail s'ouvre en mode piéton s'il est fermé.

    Fabien J.

    Merci Jean-Luc pour vos explications concernant les télécommandes de volet roulant mais dans le cas présent il s'agit du visiophone V400 ce dernier n'a pas de touche MY mais fonctionne en mode RTS aves des canaux programmable.

    Fabien J.

    Bonjour jean luc, en effet vous avez entièrement raison ! Cela fonctionne, merci pour votre patience.

    Anonyme

    De rien Fabien et merci du retour !
    Bonne fin de journée !

    Morgan D.

    Bonjour, je n'arrive pas à mettre la fonction piétonne sur le v400

    Anonyme

    Bonjour Morgan

    sur quelle motorisation ?

    Morgan D.

    Moteur somfy freevia 600

    Morgan D.

    Bonjour pas d'idée pour moi? Sa doit etre le même principe mais je le fait peut être mal...

    Anonyme

    Bonjour Morgan

    sélectionnez un canal sur le moniteur
    posez le moniteur sur la cible du freevia
    faites un appui bref sur la touche Montée ou Descente du moniteur
    le voyant RADIO s'allume puis s'éteint. La mémorisation doit être effective

    Morgan D.

    Oui sa fonctionne sa, mais le problème est de passer le mode en ouverture piétonne.

    Anonyme

    Désolé, je n'avais pas percuté que vous vouliez le mode Piéton. En effet ça ne marche pas !

    Morgan D.

    D'accord. Merci