Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel radiateur électrique prendre pour une bonne gestion par Tahoma et module interface IO pour gérer les radiateurs ?

Bonjour

Voila, je vais changer les vieux radiateurs électrique de ma future maison et j'aurais voulu votre avis sur quoi prendre exactement pour gérer cela au mieux avec Tahoma

merci

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le sujet devrait d'abord être un choix thermique, économique et esthétique, après vous pilotez n'importe quel radiateur électrique à fil pilote avec une interface FP io.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    ok, mais j'ai lu que certains avait des soucis pour mettre les radiateurs sur off en passant par Tahoma avec les radiateurs atlantic. Je veux être sur de pouvoir bien les gérer à distance.

    Merci

    Haut de page