Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme protexiom sur box fibre sfr

Bonjouir, je viens de passer a la box sfr Fibre Mon protexiom est branchée sur l'un des ports ethernet RJ45 jaunes (et je peux y accéder depuis mon PC). Mais je ne sais pas comment brancher le téléphonique (RJ11) qui vient de la centrale puisque l'entrée 'téléphone' de la box est déjà connectée au téléphone justement. Faut-il utiliser un 'coupleur' RJ11 qui permet de connecter le téléphone + l'alarme simultanément sur l'entrée 'téléphone' de la box SFR?
Merci de votre aide.

Yann26
Yann26

Yann26

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voir ce schéma:

    Haut de page