Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reparamétrer suite a un changement de somfybox?

Suite à une panne de ma somfybox, une nouvelle m'a été envoyée. Comment dois-je faire pour donner le nouveau code pin sur mon compte?

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il semblerait qu'il y a quelque chose à faire, étant donné que le code pin n'est plus le même. En tous cas, ça ne fonctionne pas.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sur Tahoma, apparait toujours le code pin de l'ancienne somfybox, et je n'arrive pas à le changer pour donner le code de la nouvelle somfybox. Tant que je ne fais pas ça, impossible de faire quoi que ce soit.

    Haut de page