Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reparamétrer suite a un changement de somfybox?

Suite à une panne de ma somfybox, une nouvelle m'a été envoyée. Comment dois-je faire pour donner le nouveau code pin sur mon compte?

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous parlez de Tahoma ou Connexoon, vous n'avez rien à faire de particulier.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il semblerait qu'il y a quelque chose à faire, étant donné que le code pin n'est plus le même. En tous cas, ça ne fonctionne pas.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le code PIN (de quoi ?) ne change pas avec la box. Donnez des informations.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sur Tahoma, apparait toujours le code pin de l'ancienne somfybox, et je n'arrive pas à le changer pour donner le code de la nouvelle somfybox. Tant que je ne fais pas ça, impossible de faire quoi que ce soit.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit donc d'un transfert, donnez les PIN ancienne et nouvelle box, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Haut de page