Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de la box tahoma

Bonjour,

Je viens de acheter une nouvelle box Tahoma et j'aimerais bien l'activer mais je n'arrive pas à desactiver l'ancienne.
Vous trouverez ci-dessous les pin des 2 box
Ancienne PIN 021105362160
Nouvelle PIN 120599498721
Merci de bien vouloir faire le nécessaire ou bien m'apporter une solution.
Cordialement

Tigran MARTOYAN

Tigran M.

Tigran M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse Printemps Automne
Ville:
54520 Laxou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tigran,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer votre ancienne box TaHoma, vous pouvez dès à présent activer votre nouvelle box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page