Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de la box tahoma

Bonjour,

Je viens de acheter une nouvelle box Tahoma et j'aimerais bien l'activer mais je n'arrive pas à desactiver l'ancienne.
Vous trouverez ci-dessous les pin des 2 box
Ancienne PIN 021105362160
Nouvelle PIN 120599498721
Merci de bien vouloir faire le nécessaire ou bien m'apporter une solution.
Cordialement

Tigran MARTOYAN

Tigran M.

Tigran M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse Printemps Automne
Ville:
54520 Laxou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine sur ce post.

    Bonjour Tigran,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer votre ancienne box TaHoma, vous pouvez dès à présent activer votre nouvelle box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique