Paramétrage télécommande KEYTIS NS2 pour ouvre portail PASSEO S200

Bonjour, Pour remplacer ma télécommande Somfy pour ouvre portail à bras pour portail battant PASSEO S200 j'ai acheté une télécommande SOMFY KEYTIS NS2 RTS. Malgré les notices et les indications sur votre site, je ne parviens pas à la paramétrer. Cette télécommande est-elle compatible? Si non quel modèle dois-je acheter? Merci . Mr Delcourt

Fabrice D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne suis pas certain que vous puissiez remplacer votre télécommande Siminor par une Keytis RTS

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez certainement acheté trop rapidement.

    Montrez des photos de vos télécommandes actuelles.

    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier électronique de votre S200.

    Fabrice D.

    Merci pour votre réponse. Ci joint les photos demandées
    Si j'ai bien compris je dois commander la télécommande SIMINOR 433NLT2? (j'ai besoin que d'une touche)
    Cordialement

    Richy C.

    C'est ça, et vous aurez la télécommande de remplacement noire à 2 touches.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    La télécommande compatible avec ce boîtier porte la référence 2400848.

    Bonne journée.