Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire

Bonsoir,
Je viens d'acheter un thermostat filaire pour remplacer mon thermostat pour passer en domotique. Sur le papier tout dois marcher sauf qu'aucune précision n'est indiqué sur les chaudières compatible. J'ai une chaudière altantic perfinox et apparemment c'est impossible de faire la communication entre les deux appareils. Je me retrouve donc avec une thermostat neuf dans son emballage avec un achat de moins de 7 jours comment le retourner?

fabrice B.
fabrice B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Bonjour,
    Tout achat en ligne peut-être retourné dans les 14 jours, demandez un formulaire de rétractation.

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