Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande smoove io reprogrammation

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mes commandes smoove origin, chaque volet a sa commande murale smoove origin mais la commande smoove de la cuisine pilote 5 volets (cuisine, salon, salle à manger,chambre 1, chambre 2) et les autres commandes murales ne sont plus opérationnelles. Je précise que je ne peux pas isoler les volets un par un.
Je précise aussi que j'ai une télécommande telis io pure mais que je ne me sers pas, je me sers de ma commande de velux tactile integra qui me permettait de tout piloter quand tout fonctionnait.
Savez vous d'ou vient le souci et quelle est la marche à suivre s'il vous plait, je suis un peu perdu et de plus j'ai un enfant en bas-âge et nous sommes donc obligé de vivre dans l'obscurité lorsque nous l'emmenons dormir dans sa chambre.

Je vous remercie par avance.

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    va falloir tout reprogrammer en initialisant les moteurs indépendamment !
    Il ne fallait pas jouer avec les bouton prog...

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et comment fait-on quand les moteurs sont pris sur le même disjoncteur et que nous n'avons pas accès aux boites de dérivation ??
    Et non je n'ai pas jouer avec les boutons prog!

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On cherche ou peuvent bien être les boites de dérivations, pas le choix !

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon problème résolu!!!
    Et pas besoin de chercher les boites de dérivation comme évoquer par Philippe, il y a beaucoups plus simple surtout quand je précise que ces boites sont inaccessibles...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et vous avez fait comment, histoire de partager ?

    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cyril
    Mon problème est identique au vôtre.

    Ma commande murale individuelle smoove IO ne commande plus mon VR (seul mon boitier Tahoma peut le commander via Internet)

    Je voudrais savoir si votre problème a été résolu grâce au tutoriel de "remise à zéro" fait par SOMFY ?

    Merci
    Cordialement

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jayce V
    Non la remise à zéro n'avait pas fonctionner pour mon cas car tout mes moteurs étaient couplés sur le même disjoncteur.

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    74230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Peux tu partager ta solution ?
    J'ai le même problème.
    Merci

    Haut de page